L'ensemble des journalistes ne sont pas Louboutin couverts par the PCC pourrait perdre the droit d'appuyer sur l'ensemble des cartes


L'ensemble des journalistes et l'ensemble des photographes sur l'ensemble des journals ne sera pas durante mesure de demander Louboutin une carte de presse cuando leur employeur turn down de signer the rule de chicago Click Grievances Payment de chicago pratique, durante vertu d'une idea de Kitemark doit être voté par the conseil de l'organisme que l'accréditation des concerns de cette semaines.


Cuando the régime est voté par the biais lors de chicago réunion the mardi, l'ensemble des journalistes membres du workers du Day-to-day Show, the On the Show, Day-to-day Legend et the Day-to-day Legend dimanche ne serait as well as admissible à présenter Louboutin Pas Cher une nouvelle demande fill l'ensemble des cartes de presse lorsque leurs cartes existantes expirent. Propriétaire des titres », Rich Desmond, s'est retiré de chicago PCC, mais il a new fait l'objet d'intenses pressions fill changer d'avis.


Chicago idea, mise au place par Henry Granatt, n't ancien directeur général du Assistance d'information du gouvernement, est destiné à introduire n't "Kitemark éthique» - rassurer l'ensemble des organismes Christian Louboutin publics ou d'autres que l'ensemble des 20. 000 journalistes et photographes, qui exercent l'ensemble des cartes de presse du Royaume-Uni se sont inscrits fill "un rule éthique approprié".

Granatt est the président de l'Autorité britannique de carte de presse, n't organisme peu connu, qui gère the régime de délivrance des titres de compétences officiels à chicago presse et chicago diffusion des journalistes. L'ensemble des cartes sont émises par 19 Chaussures Louboutin différents organismes et enterprises, allant de l'Union nationale des journalistes, chicago United kingdom Click Photography lovers Relationship et chicago BBC, ITV et Atmosphere Nouvelles.