En Allemagne de l'Ouest Louboutin a jugé le feutre

Surtout lorsque l'on compare bonne coupe du Land de Brandebourg: Pour chaque milliard de dollars qui est passé là-bas par le secteur public, 2038 appels ont été faits - il y avait plus que dans tout autre Etat. "Brandebourg aura tendance à être plus efficace avec l'argent des contribuables que d'autres Etats", a déclaré Lutz directeur de l'étude Engelhardt. "Il est une proportion plus élevée des dépenses annoncées et qui crée des opportunités pour d'autres entreprises à participer." Suivez juste derrière les Etats libres de Thuringe et de Saxe en 1884 ou 1726 appels par milliard dilué €.


La ville-Etat de Hambourg, le pouvoir Louboutin adjudicateur aura tendance à être les moins responsables avec l'argent des contribuables. Le secteur public, écrit il ya tous les milliards qu'il dépense seulement 477 fois - le chef de Brandebourg, la valeur est plus de quatre fois plus élevé. La Sarre avec 575, Bade-Wurtemberg et Berlin avec 628 appels aussi se retrouver avec 634 à la fin du classement.


Dans l'ensemble, l'administration publique dans l'Est croise beaucoup mieux que les États ouest-allemande et les municipalités: les provinces de l'Est situé à cinq dans le classement des contrats transparents, les cinq premières places. En moyenne, écrit par l'autorité contractante a émis par milliard 972 fois. Quatre des cinq États de l'Est sont partiellement au-delà de cette valeur, en plus de ce qui précède appartient à ce groupe, Saxe-Anhalt avec 1204 appels, seulement Mecklembourg-Poméranie occidentale 967 appels finissent légèrement inférieur. Il est suivi par la Rhénanie-Palatinat (890), Bavière (862), de l'Ontario (848), Basse-Saxe (776), Brême (696), le Schleswig-Holstein (681) et la Rhénanie du Nord-Westphalie (661).


Read More:http://www.chaussuredlouboutinpascher.net