Pauvre mais sexy, même Louboutin dans les années plus mûres

Babou est cassé, mais un peu amusant. Nous les voyons se promener dans le centre commercial, tandis que les travaux Louboutin d'autres, ils peuvent être utilisés dans le rayon des cosmétiques, de maquillage gratuit, et elle prépare le dîner en costume complet pour la fille sari-conservatrice Esmeralda (Lolita Chammah).

Une disposition ininterrompue heureux ne serait guère acheter Isabelle Huppert. Mais Babou n'est pas sans humour. Contrairement à sa fille Esmeralda, qui veut l'avoir à la noce n'est pas gênant elle, la pauvre mère et Louboutin Pas Cher fou. Babou est profondément et veut reconquérir leur dignité en tant que mère financièrement généreuse.


Ironie du sort, la vente des intérêts immobiliers dans la fin trouble est ils ont développé, maintenant en costume, un talent inattendu. En Huppert toujours en mouvement du visage éteint reflète la joie et le triomphe de cette horreur.


Heureusement, ce film n'est pas épuisé dans la juxtaposition de Halli Galli-bourgeoise mère et la fille.Leur conflit obtient une touche tout à fait unique: Lolita Chammah est également en Huppert vie Christian Louboutin vraie fille. En outre, la musique se fonde le contraste entre l'inconciliable dans ce monde: les sons brésiliens qui aiment, Babou ne correspondent pas à du béton gris sur la côte belge, tout comme la joie et l'angoisse difficile à concilier avec l'autre. Mais la délicate Babou est plus fort que les autres, et a décidé de les contrastes.


Read More:http://www.chaussuredlouboutinpascher.net