Aucune terre Louboutin en vue

"Compte tenu de la plus continue de deux ans en détention provisoire, le long processus et la procédure du cours précédent de l'entretien futur du mandat d'arrêt est disproportionnée,« avocat Gabriele Heinecke a déclaré Louboutin jeudi la 94e Le procès. Un autre défenseur a rejoint dans la demande. Le tribunal ne sera pas plus tard le 30 Juillet, une décision.



Depuis Novembre 2010, les Somaliens sont en procès. Ils devraient avoir abattu à Pâques 2010, le cargo de Hambourg "Taipan" et détourné au large de la côte somalienne. Plus tôt cette année, a attiré d'une extrémité de l'essai: L'accusation était la fin de Janvier son plaidoyer - et a demandé des peines de prison entre quatre et onze ans et demi pour l'accusé. Mais vint avocat de la défense ce qui Louboutin Pas Cher avec le but d'un Pohlen Rainer à la 94ème minute "lorsque l'on compare le football:« Ce processus est plein de surprises ".



En bref: Utilisation de la police criminelle fédérale (BKA) ont été soudainement trouvé des témoins clés de l'Inde. En Février, le tribunal a divisé le processus en deux processus - au moins dans un processus visant à une fin rapide à venir. Parce que le défendeur, mais a ensuite annoncé une confession qui devrait concerner tous les Somaliens, le mouvement a été inversé.



Read More:http://www.chaussuredlouboutinpascher.net/