David Cameron dévoile Louboutin les réformes sociales radicales

David Cameron a posé un barrage de nouvelles idées pour réduire le budget de l'aide sociale, y compris des prestations sur les salaires au lieu de l'inflation, un plafond spécifique £ 20.000-un-année sur l'allocation de logement et d'explorer si d'autres prestations peuvent être versées en nature plutôt que dans de trésorerie.

Le Premier ministre a également suggéré aux jeunes risquent de ne pas avoir droit aux prestations jusqu'à ce qu'ils aient payé des cotisations et a demandé si les exigences de chercher du travail devrait être plus intense pour ceux qui n'ont pas fait de longues contributions au régime fiscal.


Dans un vaste éventail de propositions livrées dans un discours dans le Kent, le lundi, Cameron a souligné que dans certains pays Louboutin demandeurs sont tenus d'entreprendre des travaux en échange d'avantages dans les six mois de se retrouver au chômage et a dit qu'il pourrait être nécessaire pour ceux des prestations de maladie à faire davantage pour améliorer leur santé.


Il a également suggéré certaines mères seules avec des enfants aussi jeunes que trois devraient être tenus de préparer les travaux en écrivant un CV en échange du soutien du revenu.

Dans une autre proposition, il a suggéré que toutes ces réformes, y compris de supprimer l'accès à toutes les prestations de logement pour toute personne âgée de moins de 25 ans, devrait être considérée comme s'appliquant aux prestataires existants plutôt que de seulement les futurs revendicateurs. Traditonally le ministère du Travail et des Pensions met en œuvre des réformes majeures à travers les pilotes qui s'appliquent aux nouveaux demandeurs d'abord.


Le porte-parole du Premier ministre a également déclaré qu'un examen portera sur l'idée des niveaux de prestations régionaux adaptés à la coût de la vie, bien que l'idée était l'un des rares à ne pas inclus dans le discours sweepingly ambitieux. Un élément de la régionalité existe déjà dans les prestations sociales.