Secteur public mutuelles groupe Louboutin de travail appelle à davantage de mesures pour les soutenir

Employés du secteur public qui souhaitent se retirer du contrôle de l'Etat de mettre en place des mutuelles afin d'exécuter les services gouvernementaux devraient avoir le droit de le faire - et un traitement préférentiel en soumissionnant pour des contrats de Whitehall, un rapport commandé par le Bureau du Cabinet dit.

Le Groupe de travail mutuelles dit que bien que le nombre de mutuelles du secteur public a été multiplié par six depuis 2010, il ya du chemin à parcourir si le gouvernement est d'atteindre son objectif d'un million de travailleurs du secteur public possèdent leurs propres entreprises d'ici à 2015. Jusqu'à présent, moins de 50.000 ont fait - avec 40% d'entre eux dans les établissements de santé communautaires.


Le rapport montre que depuis 2010, le nombre de mutuelles de la fonction publique a augmenté, passant de neuf à au moins 58 avec quelques 40 projets dans le pipeline. Les services dans lesquels Louboutin les mutuelles sont en voie de développement s'est diversifiée de quatre - santé, travail social, l'éducation et de loisirs - à 12, y compris les services d'incendie, le logement et les bibliothèques.

Julien Le Grand, professeur de politique sociale à la London School of Economics et président du groupe de travail, a toutefois indiqué qu'il y avait de véritables barrières qui empêchent entreprenants employés du secteur public de mutuelles de formation.


"Il ya cette couche de granit de la gestion du milieu qui peut simplement opposer son veto à des propositions et c'est pourquoi donner aux employés le droit de former une mutuelle est important. Puis, une fois que vous avez formé une mutuelle et il est sorti de la fonction publique, alors vous devez de les exempter de en concurrence avec Serco ou habitant pour les premières années. Par exemple, ils ne peuvent pas lever des fonds pour une caution que certains contrats gouvernementaux exigent. Il n'y a rien pour une entreprise ".