David Cameron dévoile Louboutin les réformes sociales radicales

David Cameron a posé un barrage de nouvelles idées pour réduire le budget de l'aide sociale, y compris des prestations sur les salaires au lieu de l'inflation, un plafond spécifique £ 20.000-un-année sur l'allocation de logement et d'explorer si d'autres prestations peuvent être versées en nature plutôt que dans de trésorerie.

Le Premier ministre a également suggéré aux jeunes risquent de ne pas avoir droit aux prestations jusqu'à ce qu'ils aient payé des cotisations et a demandé si les exigences de chercher du travail devrait être plus intense pour ceux qui n'ont pas fait de longues contributions au régime fiscal.


Dans un vaste éventail de propositions livrées dans un discours dans le Kent, le lundi, Cameron a souligné que dans certains pays Louboutin demandeurs sont tenus d'entreprendre des travaux en échange d'avantages dans les six mois de se retrouver au chômage et a dit qu'il pourrait être nécessaire pour ceux des prestations de maladie à faire davantage pour améliorer leur santé.


Il a également suggéré certaines mères seules avec des enfants aussi jeunes que trois devraient être tenus de préparer les travaux en écrivant un CV en échange du soutien du revenu.

Dans une autre proposition, il a suggéré que toutes ces réformes, y compris de supprimer l'accès à toutes les prestations de logement pour toute personne âgée de moins de 25 ans, devrait être considérée comme s'appliquant aux prestataires existants plutôt que de seulement les futurs revendicateurs. Traditonally le ministère du Travail et des Pensions met en œuvre des réformes majeures à travers les pilotes qui s'appliquent aux nouveaux demandeurs d'abord.


Le porte-parole du Premier ministre a également déclaré qu'un examen portera sur l'idée des niveaux de prestations régionaux adaptés à la coût de la vie, bien que l'idée était l'un des rares à ne pas inclus dans le discours sweepingly ambitieux. Un élément de la régionalité existe déjà dans les prestations sociales.

Secteur public mutuelles groupe Louboutin de travail appelle à davantage de mesures pour les soutenir

Employés du secteur public qui souhaitent se retirer du contrôle de l'Etat de mettre en place des mutuelles afin d'exécuter les services gouvernementaux devraient avoir le droit de le faire - et un traitement préférentiel en soumissionnant pour des contrats de Whitehall, un rapport commandé par le Bureau du Cabinet dit.

Le Groupe de travail mutuelles dit que bien que le nombre de mutuelles du secteur public a été multiplié par six depuis 2010, il ya du chemin à parcourir si le gouvernement est d'atteindre son objectif d'un million de travailleurs du secteur public possèdent leurs propres entreprises d'ici à 2015. Jusqu'à présent, moins de 50.000 ont fait - avec 40% d'entre eux dans les établissements de santé communautaires.


Le rapport montre que depuis 2010, le nombre de mutuelles de la fonction publique a augmenté, passant de neuf à au moins 58 avec quelques 40 projets dans le pipeline. Les services dans lesquels Louboutin les mutuelles sont en voie de développement s'est diversifiée de quatre - santé, travail social, l'éducation et de loisirs - à 12, y compris les services d'incendie, le logement et les bibliothèques.

Julien Le Grand, professeur de politique sociale à la London School of Economics et président du groupe de travail, a toutefois indiqué qu'il y avait de véritables barrières qui empêchent entreprenants employés du secteur public de mutuelles de formation.


"Il ya cette couche de granit de la gestion du milieu qui peut simplement opposer son veto à des propositions et c'est pourquoi donner aux employés le droit de former une mutuelle est important. Puis, une fois que vous avez formé une mutuelle et il est sorti de la fonction publique, alors vous devez de les exempter de en concurrence avec Serco ou habitant pour les premières années. Par exemple, ils ne peuvent pas lever des fonds pour une caution que certains contrats gouvernementaux exigent. Il n'y a rien pour une entreprise ".

Leveson enquête: Osborne Louboutin et Gove a refusé l'accès à des preuves essentielles

George Osborne et Michael Gove a été refusée d'un accès privilégié à des preuves essentielles sur l'avenir de la presse après la réglementation Lord Justice Leveson a rejeté leurs demandes de statut de participant de base à la prochaine étape de son enquête.


Le chancelier et secrétaire à l'éducation, ainsi que l'entreprise secrétaire Vince Cable, ont vu leurs demandes de statut de participant coeur tourné vers le bas dans une décision publiée sur le site d'enquête le lundi.

Leveson a déclaré d'intérêt des ministres générale à l'enquête n'était pas suffisante pour leur accorder un accès privilégié à des documents clés.

Cette décision a été que le statut de participant de base a été donnée à plusieurs victimes d'intrusion de presse, y compris Gerry McCann, le Louboutin père de Madeleine, Bob Dowler, le père de Milly Dowler, et l'acteur Hugh Grant.

Le Premier ministre David Cameron, vice-Premier ministre Nick Clegg et de la culture secrétaire Jeremy Hunt ont également été accordé le statut de participant de base pour quatrième et dernière étape de l'enquête.


Le prochain module de l'enquête se concentre sur l'avenir de la régulation de la presse. Contrairement aux modules précédents, l'enquête publiera des propositions soumises par les témoins avant qu'ils ne donnent la preuve. Participants de base sera toujours donné la vue l'avance des éléments de Louboutin Pas Cher preuve à l'enquête - y compris des propositions détaillées formulées par d'autres parties - et faire des représentations sur eux. Cette phase de l'enquête doit commencer dans la deuxième semaine de Juillet.

Contrairement à témoins réguliers, les principaux participants sont en mesure de poser des questions aux témoins et de proposer d'autres rédactions et des corrections à soumissions sensibles preuves écrites.